Montpellier - FC Nantes : CDL, Der Zakarian prévient Halilhodzic

Michel Der Zakarian, coach de Montpellier HSC. Publié par ALEXIS le 30 octobre 2018 à 10:44

Au-delà des retrouvailles entre Michel Der Zakarian et Vadid Halilhodzic, deux ex-coéquipiers chez les Jaune et Vert, Montpellier HSC et FC Nantes s’affrontent, ce mardi (18h45) pour une place en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Et l’entraineur des Palladins ne compte pas faire de cadeaux à son homologue des Canaris.

Der Zakarian, « jouer les coupes à fond d’autant que l’on aime ça à Montpellier ».

Après les civilités entre Michel Der Zakarian et Vadid Halilhodzic, les deux coachs dont les équipes de croisent à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de La Ligue ont chacun leur objectif. Si le dernier a affirmé lundi que la priorité du FC Nantes demeure la Ligue 1, le premier est bien décidé à aller au bout de la compétition, après avoir échoué en demi-finale la saison dernière.

« On veut aller le plus loin possible en Coupe. On veut faire un meilleur parcours que l’an passé, où on s’était fait éliminer à Monaco en demi-finale », a affiché clairement Der Zakarian dans des propos rapportés par Le Progrès.

« On doit jouer les coupes à fond d’autant que l’on aime ça à Montpellier. On ne va pas calculer, on a l’effectif. J’attends que les jeunes joueurs répondent présents et soient performants », a insisté le coach des Montpelliérains.

Rappelons qu'Halilhodzic a déclaré, concernant le match de Coupe de la Ligue : « notre objectif numéro un reste le championnat. On a un match assez important dimanche prochain contre Guingamp (12e journée de Ligue 1) ».

Afficher les commentaires