Real Madrid - Mercato : Pérez lance l’opération Pochettino

Le Real Madrid démarre les contacts avec Pochettino. Publié par Timothée Jean le 30 octobre 2018 à 12:34

Après le licenciement de Julen Lopetegui, le Real Madrid aurait fait de Mauricio Pochettino sa nouvelle priorité. Et le club madrilène serait déterminé à l’arracher des serres de Tottenham. Florentino Pérez aurait lancé les grandes manoeuvres pour le convaincre.

Le Real Madrid démarre les contacts avec Pochettino.

« Après la décision adoptée par le conseil d'administration du Real Madrid, je souhaite remercier le club pour l'opportunité qu'il m'a offerte », a déclaré Julen Lopetegui suite à son éviction du banc du Real Madrid.

Englué dans une série de mauvais résultats, le club de la capitale ibérique se sépare du coach espagnol. C’est Santiago Solari, en charge de la Castilla, qui va assurer la relève le temps de trouver un nouvel entraineur.

Le dossier Antonio Conte étant au point mort, les Madrilènes ont alors activé une ancienne piste : Mauricio Pochettino. Il faut dire que l’entraineur des Spurs est suivi depuis de longues dates par les Merengues.

Florentino Pérez aime beaucoup son caractère et son mode de management. Le président merengue veut absolument l’attirer et serait passé à l’offensive dans ce dossier. Selon les informations de Sun, une première entrevue a eu lieu entre les deux parties.

Le média britannique révèle que les représentants espagnols ont rencontré l’agent du coach argentin à Londres, à la vieille du match Tottenham vs Manchester City (1-0). Des contacts qui pourraient être décisifs pour la suite de cette affaire.

Afficher les commentaires