Toulouse : Moriera évoque sa titularisation face au FC Lorient

Steven Moriera, défenseur au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 30 octobre 2018 à 14:06

Dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de la Ligue, Toulouse FC affrontera le FC Lorient ce mercredi à 22h 05 au Stadium de Toulouse. Pour cette rencontre l’entraîneur toulousain, Alain Casanova, a décidé de titulariser le défenseur Steven Moriera.

Steven Moriera : « Avec une énorme envie, j’ai hâte de jouer ce match »

Arrivé au Toulouse FC en août dernier, Steven Moriera n’a malheureusement pas encore réussi à intégrer le groupe clé de l’écurie du président Olivier Sadran. Après 11 journées de Ligue 1, l’arrière latéral de 24 ans ne compte que 2 matchs disputés sous le maillot du Téfécé. C’est donc une opportunité que son coach lui offre en Coupe de la Ligue face au FC Lorient.

Dans des propos relayés par le quotidien Ouest-France, le joueur franco-cap-verdien a indiqué être heureux de pouvoir participer à la rencontre contre le club de la Domino’s Ligue 2.

« Avec une énorme envie, j’ai hâte de jouer ce match et j’espère que ça se passera bien. Le but est de se qualifier et aller le plus loin en coupe. Personnellement, ça se passe bien, j’ai retrouvé du rythme. Le staff a fait en sorte que je sois prêt physiquement et que je n’ai pas de pépin physique. À moi, dès que j’ai une chance, de la saisir. Et surtout apprendre tout ce que le coach me demande tactiquement. J’apprends tout doucement », a déclaré le natif de Noisy-le-Grand.

Afficher les commentaires