Tottenahm - Mercato : Dele Alli prolonge de deux saisons (off)

Dele Alli lié à Tottenham jusqu’en 2024. Publié le 30 octobre 2018 à 13:42

Cela était pressenti depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. Dele Alli a renouvelé son bail avec Tottenham Hotspur. Il a prolongé son contrat avec les Spurs de deux saisons.

Dele Alli lié à Tottenham jusqu’en 2024.

Cet été, Tottenham Hotspur s’est montré très timide sur le marché des transferts. Le club londonien n’a pas recruté lors du mercato estival. En revanche, il s’est attelé à blinder ses cadres. Après le buteur Harry Kane, le prochain sur la liste c’est Dele Alli. En effet, l’aventure entre les Spurs et le milieu de terrain continue.

Formé au club, l’international britannique a gravi les échelons ces dernières années et s’impose comme un élément clé du dispositif de Mauricio Pochettino. Auteur de 48 buts pour 153 matches, il vient d’étendre son bail avec la formation anglaise deux ans. Il est désormais lié au Spurs jusqu’en 2024.

« Nous sommes ravis de vous annoncer que Dele a signé un nouveau contrat avec le club. Un contrat qui court jusqu’en 2024 », peut-on dans le communiqué publié par le club sur son site officiel.

Le joueur de 22 ans va ainsi en profiter de cette prolongation pour effectuer un joli bond au niveau salarial. Pour rappel, il percevait jusqu’ici environ 50 000 € par semaine. Il devrait désormais toucher un montant avoisinant le double, annonçait Daily Mirror.

Par Timothée Jean