Toulouse : Casanova annonce des changements face au FC Lorient

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 30 octobre 2018 à 15:35

Dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de la Ligue, Toulouse FC affrontera le FC Lorient ce mercredi à 22 h05 au Stadium de Toulouse. L’entraîneur toulousain, Alain Casanova, s’est exprimé sur la composition de l’effectif qui disputera cette rencontre.

Alain Casanova : « Nous souhaitons faire participer le maximum de joueurs »

Après 11 journées, le Toulouse FC occupe le 11e rang au classement de Ligue 1. Alain Casanova reçoit le FC Lorient, qui se classe 4e de la Domino’s Ligue 2, dans le cadre de la Coupe de la Ligue. Le coach du Téfécé a conscience de l’avantage dont il dispose dans ce match, notamment par la qualité de son effectif et aussi par ce fameux avantage qui est celui de jouer à domicile.

D’ailleurs, en conférence de presse, le patron du banc de l’écurie du président Olivier Sadran a indiqué que certains de ses protégés, généralement titulaires, seront au repos afin de permettre aux jeunes joueurs de disposer d’un peu de temps de jeu.

« Nous allons tout mettre en oeuvre pour l'emporter. Il y aura de la rotation, mais pas uniquement parce que c'est une autre compétition. Nous souhaitons faire participer le maximum de joueurs, car les matchs s'enchaînent rapidement. Il est toujours possible qu'il y ait des jeunes alignés ou qui entrent en jeu face à Lorient. Ils s'entraînent avec nous toute la semaine, et ils sont aussi capables de nous apporter en compétition », a déclaré le technicien de 57 ans.

Afficher les commentaires