RC Lens : Yannick Gomis revient sur la défaite face au Havre AC

Yannick Gomis, attaquant au RC Lens. Publié le 30 octobre 2018 à 19:30

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2, le RC Lens s’est incliné face au Havre Athletic Club (2-1) ce samedi au stade Océane. Une véritable déception pour l’attaquant lensois Yannick Gomis. Ce dernier est même revenu sur cette défaite.

Yannick Gomis : « Nous avons fait des erreurs, nous en sommes conscients »

Classé 2e de la Domino’s Ligue 2 depuis la 9e journée, le RC Lens grâce aux performances réalisées antérieurement était favoris pour la rencontre contre le Havre AC. Mais l’entraîneur Oswald Tanchot et ses hommes étaient bien décidés à créer l’exploit et y sont parvenus au grand étonnement des ferveurs supporteurs des Sang et Or.

Lors d’une interview accordée au site officiel des Artésiens, Yannick Gomis a indiqué que les imperfections dans leurs styles de jeu seront corrigées lors des prochaines séances d’entraînements.

« Nous avons fait des erreurs. Il faut continuer à travailler. Celle-ci ne doit pas non plus cacher ce que nous avons fait de bien depuis le début du championnat. Nous allons en tirer les enseignements et faire de belles choses. Cette défaite est une alerte, nous en sommes conscients. Nous allons y travailler durant la semaine avec le staff et les joueurs pour gommer toutes ces erreurs », a déclaré le meilleur buteur de l’écurie du président Joseph Oughourlian ( 7 buts et 3 passes décisives en 12 matchs).

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp