FC Nantes : CDL, Halilhodzic sort Montpellier de Der Zakarian

Vahid Halilhodzic et le FC Nantes en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Publié par ALEXIS le 30 octobre 2018 à 21:12

Plus rien n’arrête le FC Nantes de Vahid Halilhodzic qui vient de sortir Montpellier HSC, en 16e de finale de la Coupe de a Ligue (3-0), au Stade de la Mosson.

Le FC Nantes élimine Montpellier de Coupe de la Ligue à la Mosson.

Le FC Nantes a réussi à enchainer un troisième succès comme le souhaitait l’entraineur Vahid Halilhodzic. Les Canaris ont sorti Montpellier HSC de Michel Der Zakarian de la Coupe de a Ligue, ce mardi, au Stade de la Mosson.

Et de fort belle manière, puisque les Jaune et Vert ont étrillé les Pailladins (3-0). Des buts signés de Kalifa Coulibaly (58e), Majeed Waris (80e) et du buteur maison Emiliano Sala (90e+4).

Qualifié pour les 8e de finale, le club de Waldemar Kita attend de connaitre son adversaire. Mais avant le tirage au sort, Halilhodzic peut savourer cette troisième victoire consécutive de son équipe.

Nantes avait en effet étrillé Toulouse FC (4-0) et ramené un succès d’Amiens (2-1) en Ligue 1, lors deux deux dernières journées. Six points glanés qui avaient permis au capitaine Valentin Rongier et ses coéquipiers de sortir de la zone rouge et de se hisser à la 13e place du classement général du championnat. Cela, avant le match contre Guingamp, lors de la 12e journée, le dimanche 4 novembre (15h), à la Beaujoire.

Afficher les commentaires