PSG - Mercato : Paul Pogba, Al-Khelaïfi ne lâche pas l’affaire.

Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United. Publié par JEAN-LUC D le 31 octobre 2018 à 00:30

En froid avec son entraîneur José Mourinho depuis des mois, Paul Pogba pourrait se voir accorder un bon de sortie à la faveur du prochain mercato hivernal. Annoncé un peu partout en Europe, le milieu de terrain de Manchester United serait toujours sur les tablettes de Nasser Al-Khelaïfi et le PSG.

Le PSG à la lutte avec la Juve et le Barça pour Paul Pogba.

Selon les révélations du média transalpin TuttoSport, Nasser Al-Khelaïfi continuerait de suivre de très près la situation de Paul Pogba, qui aurait maille à partir avec José Mourinho. Des informations, qui confirment ce que disait dernièrement le Daily Mirror, qui affirmait il y a un mois que le Paris Saint-Germain était sur les traces du Champion du monde français.

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour combler le vide laissé par Thiago Motta, les dirigeants parisiens n’auraient pas abandonné l’idée de faire venir Paul Pogba. La source italienne assure ainsi que l’écurie parisienne ferait toujours partie des clubs susceptibles d’accueillir le joueur de 25 ans dans ses rangs avec la Juventus Turin et le FC Barcelone.

Le PSG pourrait compter sur l’amitié qui lie le Mancunien à Neymar et les autres champions du monde de l’effectif parisien pour le convaincre de rejoindre la Ville Lumière. Mais ce dossier pourrait bien se heurter aux soucis liés à l’enquête de l’UEFA concernant le Fair-play Financier.

Afficher les commentaires