Real Madrid - Mercato : Pérez insiste pour Antonio Conte

Le Real Madrid réactive l’option Antonio Conte. Publié par Timothée Jean le 31 octobre 2018 à 10:19

Alors que la piste semblait au point mort, Florentino Pérez aurait décidé d’insister pour Antonio Conte. Le Real Madrid serait déterminé à mettre la main sur le coach italien.

Le Real Madrid réactive l’option Antonio Conte.

Après la grosse gifle reçue à Barcelone (5-1), le Real Madrid a besoin de se reconstruire. Pour ce faire, les Merengues ont décidé de se séparer de Julen Lopetegui. « Le conseil d'administration du Real Madrid CF, réuni aujourd'hui, le 29 octobre 2018, a accepté de mettre fin au contrat liant l'entraineur Julen Lopetegui au club », peut-on lire dans le communiqué.

L’entraineur espagnol parti, les rênes de l’équipe madrilène ont été confiés provisoirement à Santiago Solari (entraineur de la réserve), le temps de trouver un nouveau coach. Ainsi la quête pour un nouvel entraineur est lancée.

Annoncée comme (quasi) bouclée, la piste Antonio Conte a pris du plomb dans l'aile ces derniers jours. Et les raisons sont multiples. Outre les désaccords sur la composition du staff, la durée du contrat… la réticence du vestiaire du vestiaire à accepter la venue de l’Italien serait une des raisons principales de ce coup de frein.

Toutefois, Florentino Pérez est un homme plein de surprises. Et selon les indiscrétions du journal AS, le président madrilène serait déterminé à faire venir l’ancien technicien de Chelsea. Il aurait décidé de relancer le dossier.

Afficher les commentaires