Montpellier HSC - OM : Gary Bocaly redoute Morgan Sanson

Morgan Sanson a séduit Gary Bocaly

Le Montpellier HSC recevra l’Olympique de Marseille dimanche prochain en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Ancien joueur des deux formations, Gary Bocaly a confié à La Provence toute son admiration pour Morgan Sanson, qu’il se félicite de voir franchir un cap depuis son transfert de l’écurie montpelliéraine au club olympien.

Gary Bocaly s’enflamme pour Morgan Sanson

Gary Bocaly suivra attentivement le choc MHSC-OM pour la simple et bonne raison qu’il a été joueur des deux formations. Avant la rencontre, les Montpelliérains sont troisièmes de Ligue 1, donc sur le podium, et les Marseillais cinquièmes.

Mais Gary Bocaly n’a aucun doute, l’OM est taillé pour finir sur le podium cette saison. « Avec ces joueurs-là, l'OM va jouer le haut du tableau », a-t-il assuré dans les colonnes du quotidien régional.

Une écurie olympienne qui possède un joueur redoutable en la personne de Morgan Sanson, lui-même ex-Héraultais. Un joueur pour qui Gary Bocaly s’est littéralement emballé.

« Je suis particulièrement Morgan Sanson, que j'ai vu arriver tout jeune à Montpellier avec énormément de qualités. Le voir passer un palier à l'OM, c'est plaisant », s’est-il félicité.

Il ne reste plus qu’à souhaiter que le natif de Saint-Doulchard ne s’enflamme pas à son tour pour un Héraultais au point de le féliciter à quelques heures du match, comme il l’avait fait pour Kylian Mbappé