OL - Mercato : Ndombele, Dhorasoo a une mauvaise nouvelle pour PSG

Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l'OL. Publié par ALEXIS le 31 octobre 2018 à 12:10

Le PSG s’est clairement positionné pour recruter Tanguy Ndombele à l’OL. Mais le club de Ligue 1 fait face à une forte concurrence européenne et surtout anglaise pour le milieu de terrain. Mais avant même l’approche du mercato d’été, Vikash Dhorasoo a fait une annonce qui n’est pas favorable au club de la capitale.

Aulas ne va pas transférer Ndombele au PSG selon Dorhasoo.

Selon Vikash Dhorasoo, Tanguy Ndombele est déjà un top joueur qui peut évoluer dans n’importe quel grand club et grand championnat européen. Cependant, l’ancien joueur de Lyon et de Paris ne voit pas le milieu relayeur de l'Olympique Lyonnais sans l’effectif du PSG. Pour la simple raison que Jean-Michel Aulas ne va pas accepter de le vendre à l’équipe de Nasser Al-Khelaïfi.

« Ce qui est triste c’est qu’un joueur très fort va encore quitter la Ligue 1. Je ne pense pas qu’Aulas le laissera partir au PSG, il préfèrera renforcer une équipe à l’étranger que le Paris Saint-Germain », a expliqué Dhorasoo dans des propos rapportés par Foot01.

« C’est dommage, car Ndombele est un super joueur. Il est trop fort pour la Ligue 1, il est trop fort pour Lyon et il va devoir partir. Je n’ai aucun doute sur sa progression, il s’imposera dans n’importe quel club », a ajouté l’ex-milieu offensif tricolore.

Rappelons que le joueur de 21 ans est coché par Manchester City, Tottenham, Chelsea, Manchester United ou encore la Juventus. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club rhodanien, le milieu relayeur pourrait rapporter au moins 60 M€ à Aulas, lors du mercato estival prochain.

Afficher les commentaires