ASSE : Coupe de la Ligue, Savanier envoie un message fort aux Verts

Teji Savanier, milieu défensif de Nîmes Olympique.

Comme il l’avait fait avant le match de Ligue 1 contre l’ASSE, Teji Savanier a envoyé un message fort aux Verts en vue de la rencontre avec Nîmes Olympique en Coupe de la Ligue, mercredi (21h05).

Teji Savanier promet de jouer la Coupe de la Ligue à fond.

Cinq jours après le match qui a opposé l’AS Saint-Étienne à Nîmes Olympique aux Costières en Ligue 1, les deux clubs se retrouvent ce mercredi sur le même stade. Cette fois, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Teji Savanier s’est poncé sur cette deuxième confrontation avec les Verts en moins d’une semaine.

« On va aborder ce rendez-vous comme un match de championnat, comme un match normal. Le fait d'avoir affronté Saint-Étienne, vendredi, ne va rien changer », a prévenu le milieu défensif nîmois dans Le Progrès.

« Le championnat est la priorité du club. Mais la Coupe de la Ligue, il ne faut pas se mentir, on va la jouer », a-t-il insisté, non sans revenir sur le match nul (1-1) de vendredi dernier en championnat.

« C’est vrai qu'en 2e mi-temps, on les a sentis un peu fragiles. On a poussé, le public nous a aidés. Il ne fallait pas perdre, c'était l'essentiel », a rappelé Savanier.

Pour affronter les Crocodiles, l’entraineur des Verts a laissé quatre joueurs clés, notamment Loïc Perrin, Mathieu Debuchy, Robert Beric et Wahbi Khazri à Saint-Étienne et il a fait confiance à des jeunes qui côtoient régulièrement le groupe pro.