Barça - Mercato : Tottenham, Arsenal, Malcom a fait son choix

Malcom souhaiterait quitter le FC Barcelone cet hiver. Publié par Timothée Jean le 31 octobre 2018 à 18:11

Malgré un faible temps de jeu avec le FC Barcelone, Malcom attise la convoitise de plusieurs clubs européens, dont Tottenham ou encore Arsenal. Et l’international brésilien aurait pris une grande décision pour la suite de sa carrière.

Malcom souhaiterait quitter le FC Barcelone cet hiver.

Recruté pour environ 41 M€, Malcom a bien du mal avec le FC Barcelone. Jusqu’ici, il n’a disputé que 25 minutes en match officiel avec son nouveau club. Un faible temps de jeu pour un joueur de son calibre.

Confronté à une forte concurrence dans un secteur offensif composé de Lionel Messi, Luis Suarez, Ousmane Demebélé... l’international brésilien a conscience qu’il sera difficile de gagner la confiance de son entraineur Ernesto Valverde. Une situation qui pourrait pousser le joueur à aller voir. Et El Mundo va un peu loin dans ce dossier.

Le journal ibérique révèle que le jeune attaquant souhaiterait quitter le Barça dès cet hiver. Une décision nourrie par l’envie de conserver ses chances de disputer la prochaine Copa America, qui se déroulera au Brésil en juin-juillet 2019. Et en cas de départ, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient.

Tottenham Hotspur serait prêt à débourser 50 M€ pour l’ancien Bordelais. L’Inter Milan envisagerait aussi de rafler la mise dans cette affaire. En quête de renfort offensif, Unai Emery aimerait bien l’avoir sous ses ordres à Arsenal.

Afficher les commentaires