PSG : Ligue 1 et C1, Draxler évoque le LOSC en pensant à Naples

Julian Draxler, milieu offensif du PSG. Publié par ALEXIS le 31 octobre 2018 à 18:08

Le PSG affronte le LOSC en Ligue 1, vendredi soir, avant son match en Ligue des Champions contre Naples, mardi prochain. Julian Draxler a évoqué les deux rencontres à venir.

Draxler, « gagner nos douze premiers matchs serait beau ».

Julian Draxler espère poursuivre la série d’invincibilité en championnat contre le Lille OSC, dauphin du Paris Saint-Germain. Leader intouchable de Ligue 1, Paris compte 8 points d’avance sur les Dogues qui pointent à la 2e place devant Montpellier et Lyon.

« Gagner nos douze premiers matchs serait beau. On va donc tout faire pour y parvenir », a déclaré le milieu offensif sur le site internet du club de la capitale.

Draxler apprécie certes l’équipe des Dogues, mais il espère une 12e victoire consécutive en Ligue 1, afin de faire encore plaisir à leur public et rentrer encore plus dans l’histoire du club.

« J’ai regardé quelques-uns des matchs des Lillois. Cette équipe a très bien débuté la saison. Nous jouerons à domicile, contre le deuxième... c'est un beau match à disputer. Nous voulons tous continuer à écrire l'histoire. Gagner sera donc important pour le club, pour notre public », a-t-il souligné avant d’évoquer la Ligue des Champions.

Julian Draxler donne la consigne pour battre Naples et Liverpool.

Le Paris SG a enregistré une défaite contre Liverpool (3-2) à Anfield Road et a fait match nul contre Naples (2-2), au Parc des Princes lors de la 3e journée de la phase de poule. Mais rien n’est encore perdu pour l’équipe de Thomas Tuchel, malgré le 3e rang occupé dans le Groupe C, selon le joueur allemand.

« Nous ne sommes pas parvenus à nous imposer lors des deux matchs contre Liverpool et Naples, mais je reste convaincu de nos forces. Si l'on parvient à le montrer sur le terrain, tout se passera bien et l'on passera ce tour.

Le coach veut que l'on évolue à notre meilleur niveau. C'est ce qu'il faudra faire si l'on veut battre Naples et Liverpool (lors des matchs retour, ndlr) », a rassuré Julian Draxler.

Afficher les commentaires