PSG - Mercato : Al-Khelaïfi réagit à la prolongation de Di Maria

Nasser Al-Khelaifi et Angel Di Maria, lors de la venue du dernier en 2015. Publié par ALEXIS le 31 octobre 2018 à 19:45

Angel Di Maria a rempilé avec le PSG jusqu’en juin 2021, à la grande joie du président du club, Nasser Al-Khelaïfi. L’ailier polyvalent s’est engagé officiellement pour deux saisons, ce mercredi.

Al-Khelaïfi livre ses impressions sur la prolongation de Di Maria.

L’annonce officielle de la prolongation du bail d’Angel Di Maria est tombée ce mercredi. Nasser Al-Khelaïfi a apprécié l’engagement de l’Argentin à poursuivre l’aventure avec son club.

« Je ressens une très grande satisfaction à l’heure de prolonger le contrat d’Angel Di Maria », a déclaré le dirigeant de l’équipe de la capitale sur son site internet.

« À 30 ans, Angel vit un moment fantastique de sa carrière, où le mélange de son talent et de son vécu au plus haut niveau le classe plus que jamais parmi les meilleurs joueurs du monde. Et c’est au Paris Saint-Germain, dans son club, qu’il a choisi de continuer de vivre les meilleures années de son parcours de grand joueur.

Une fois de plus, les meilleurs footballeurs de la planète démontrent, non seulement leur envie de rejoindre le Paris Saint-Germain, mais aussi leur volonté profonde de s’y inscrire dans la durée », a souligné Al-Khelaïfi ensuite.

« Comme l’ensemble de ses coéquipiers, des plus jeunes aux plus expérimentés, Angel réaffirme aujourd’hui avec force ses très hautes ambitions avec son équipe, son club et les millions de supporters qui soutiennent nos joueurs avec ferveur et fidélité », a commenté le boss du Paris Saint-Germain pour finir.

Le joueur de 30 ans avait rejoint Paris en août 2015 après une seule saison (2014-2015) à Manchester United.

Afficher les commentaires