Barça - Mercato : Luis Suarez se livre sur la piste Firmino

Suarez ne s’oppose pas à l’arrivée de Firmino à Barcelone.
Par Timothée Jean
Publié le 31 octobre 2018 à 20:00 | mis à jour le 31 octobre 2018 à 20:00
Résultats

Dans un long entretien accordé à Sport, Luis Suarez a balayé l’actualité du FC Barcelone, partant du Clasico à l’absence de Lionel Messi. L’attaquant uruguayen s’est aussi penché sur les rumeurs évoquant une éventuelle arrivée de Roberto Firmino, le joueur de Liverpool.

Suarez ne s’oppose pas à l’arrivée de Firmino.

Ce n’est un secret pour personne, Luis Suarez est toujours efficace avec le FC Barcelone. L’international uruguayen l’a une nouvelle fois démontré lors du Clasico contre le Real Madrid (5-1).

En dépit de l’absence de Lionel Messi (blessé au bras), il a largement participé à la victoire de son équipe, en signant un triplé. « Mettre trois buts dans un Clasico est toujours spectaculaire. Vous vivez un moment fou. Cette soirée est inoubliable », a-t-il déclaré.

Seulement l'attaquant barcelonais atteindra les 32 piges en janvier prochain. Et selon la presse espagnole, les dirigeants catalans songeraient à lui trouver un remplaçant plus jeune.

Pour ces derniers, Roberto Firmino, buteur de Liverpool, serait à l'âge parfait pour prendre le relai sur le long terme. Une idée qui n’est pas pour déplaire à El Pistolero, lui-même ancienne gâchette de Liverpool.

« Barcelone a besoin de sang neuf et il n'y a rien de bizarre. Ici on pense toujours à l'avenir. J'ai 31 ans. Ils continueront toujours d'avoir besoin de nouvelles recrues. En ce qui me concerne, je suis heureux d’aider l’équipe même si je continue à marquer ou pas », a-t-il expliqué.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp