OM - Mercato : Le Mée sort un nom mieux que Germain et Mitroglou

Germain et Mitroglou bientôt renvoyé sur le banc de touche par Fernando Llorente ? Publié par JOËL le 31 octobre 2018 à 20:15

L’Olympique de Marseille devrait recruter un attaquant cet hiver pour combler les insuffisances de Germain et Mitroglou. L’agent Yvan Le Mée est convaincu que Fernando Llorente (Tottenham) permettrait à la formation olympienne de finir sur le podium.

Fernando Llorente en remplacement de Germain et Mitroglou ?

Germain et Mitroglou sont deux flops du recrutement marseillais de l’été 2017. Cela n’est plus discutable. C’est d’ailleurs un avis auquel Rudi Garcia se serait désormais rangé. Ce qui explique pourquoi il n’a titularisé aucun de ces deux joueurs sur le front de l’attaque olympienne lors du Classique dimanche dernier.

Selon L’Equipe, les recruteurs marseillais envisagent d’enrôler un autre buteur lors du mercato hivernal en approche. Inutile de mentionner que pour les agents de joueurs, ce serait une opportunité à saisir pour placer leur poulain.

En tout cas, l’agent Yvan Le Mée semble avoir déjà bien compris cela. Ils s’est alors dépêché de proposer pas moins de huit noms aux recruteurs marseillais en vue de remplacer leurs deux flops cet hiver. Et parmi ces noms, l’agent a particulièrement insisté sur Fernando Llorente, attaquant de Tottenham, qu’il trouve assez âgé, mais encore mieux que les actuels buteurs de l’écurie provençale.

« Je l'ai proposé au club mais ça ne semble pas les intéresser, il est trop vieux », a rappelé l’agent de Romain Alessandrini sur Le Phocéen avant d’indiquer : « On aime, on n'aime pas, mais il n'a plus que six mois de contrat à Tottenham, il a également marqué quand il est passé par la Juve, c'est toujours mieux que ce que tu as actuellement. »

Mieux que les deux flops olympiens ? Possible. Mais on doute que le profil du Spur puisse attirer les recruteurs marseillais…

Afficher les commentaires