OM - Mercato : Témoignage édifiant sur l’intérêt pour Llorente.

Fernando Llorente a été recalé par l’OM cet été. Publié par JEAN-LUC D le 01 novembre 2018 à 11:48

Toujours à la recherche du grand attaquant, les dirigeants de l’OM ont multiplié les offensives pour Mario Balotelli durant le mercato estival passé, mais en vain. L’international italien est resté à l’OGC Nice. Également annoncé dans la cité phocéenne, Fernando Llorente n’a pas quitté les rangs de Tottenham. Un peu à cause d’Andoni Zubizarreta.

Andoni Zubizarreta a recalé Fernando Llorente.

Kostas Mitroglou et Valère Germain n’ont pas convaincu et l'Olympique de Marseille a désormais fait de la venue d’un nouvel attaquant de poids sa principale priorité depuis des mois. Un besoin qui aurait pourtant pu se résoudre lors du marché de l’été sans l’intransigeance du directeur sportif marseillais.

En effet, profitant d’un entretien avec le journal Le Phocéen, l’agent de joueurs Yvan Le Mée a avoué avoir proposé les services de l’international espagnol de 33 ans, Fernando Llorente, en difficulté à Tottenham, mais Andoni Zubizarreta n'a pas été séduit le profil du Champion du monde 2010.

« Je l’ai proposé au club, mais ça ne semble pas les intéresser, il est trop vieux. On aime, on n’aime pas, mais il n’a plus que six mois de contrat à Tottenham, il a également marqué quand il est passé par la Juve, c’est toujours mieux que ce que tu as actuellement », a déclaré Yvan Le Mee. N’entrant pas dans les plans de Mauricio Pochettino, Fernando Llorente n’a disputé que deux rencontres depuis le début de cette saison et n’a pas encore trouvé le chemin des filets.

Afficher les commentaires