PSG- Mercato: Arsène Wenger écarte déjà une piste pour son avenir

Arsène Wenger pressenti au PSG au poste de directeur sportif.

Libre depuis son départ d’Arsenal FC après 22 ans de bons et loyaux services, Arsène Wenger est annoncé un peu partout dans le monde depuis des mois. Au PSG, le technicien alsacien serait attendu pour prendre la place d’Antero Henrique à la tête de la direction sportive. Interrogé par Sky Sports, l’homme de 69 ans a répondu pour son futur.

Arsène Wenger : « Ne plus être en Angleterre. »

« Je crois que je recommencerai le 1er janvier. Je ne sais pas encore où. Je suis reposé et je suis prêt à travailler à nouveau. Il y a des clubs, des équipes nationales », a récemment déclaré Arsène Wenger concernant son avenir proche après la fin de sa longue expérience sur le banc d’Arsenal FC.

Alors que son nom revient régulièrement du côté du Paris Saint-Germain dans un tout autre rôle, le natif de Strasbourg s'est de nouveau exprimé sur son futur proche et il semble toujours être dans le flou. Toutefois, il assure que l’Angleterre est exclut de ses potentielles destinations.

« Pour le moment, je ne peux rien dire parce que je ne sais pas. Je ne sais pas où je serai. Je serai quelque part, mais je ne sais pas où », a lâché l'ancien manager des Gunners. Avant d’ajouter : « J’ai dit plusieurs fois que le mieux pour moi était de ne plus être en Angleterre, car j'ai passé beaucoup de temps dans le même club et ça pourrait sembler étrange d'aller quelque part d'autre en Angleterre. »