PSG - Mercato : Le retour d’Edinson Cavani à Naples se précise.

Edinson Cavani, attaquant du SSC Naples.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 novembre 2018 à 01:30 | mis à jour le 02 novembre 2018 à 01:30
Résultats

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani pourrait bien quitter le PSG à l’issue de la saison en cours. L’attaquant uruguayen voudrait retourner dans son ancien club, le SSC Naples. Il se serait même déjà entretenu avec Aurelio De Laurentiis, le président de l’écurie napolitaine.

Edinson Cavani a rencontré De Laurentiis le 24 octobre dernier.

« Les rumeurs ? On parle, on parle, on parle, et c’est tout. C’est ce que toutes ces années de carrière m’ont appris. C’est le football (...) Laissons le mercato de côté et parlons des bonnes choses. Bien sûr, ça fait plaisir de voir, de lire que des équipes te veulent, mais c’est le jeu du mercato, c’est comme ça », a déclaré Edinson Cavani mardi à Monaco, dans des propos rapportés par l’AFP.

Mais d’après les informations du quotidien transalpin Corriere Dello Sport, le numéro 9 du Paris Saint-Germain qui a récemment calmé le jeu sur un retour à Napoli, se serait entretenu le mercredi 24 octobre dernier avec Aurelio De Laurentiis.

Pas vraiment à son aise au sein du groupe parisien, Cavani pourrait faire ses bagages lors du prochain mercato estival pour rejoindre San Paolo où un salaire annuel de 7 millions d’euros par an l’attendrait. De son côté, le patron napolitain a dernièrement confirmé son intérêt pour le natif de Salto, au micro de RMC Sport. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp