PSG - Mercato: Al-Khelaïfi fait une grande promesse pour cet hiver

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 02 novembre 2018 à 02:30

Très attendu sur le dossier de la sentinelle pour combler le vide laissé après le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG n’a pas réussi à attirer un joueur dans ce secteur de jeu lors du mercato estival passé. À l’approche de l’ouverture du marché de l’hiver, le club de Nasser Al-Khelaïfi annonce déjà la couleur sur ses objectifs.

Nasser Al-Khelaïfi : « Nous serons actifs. »

« Oui, c'est une priorité. Ça l'était, ça l'est toujours ! C'est dangereux de toujours utiliser Marco et Adrien Rabiot dans ce système. On doit avoir un troisième joueur de top niveau pour jouer à trois au milieu. C'est nécessaire », a récemment rappelé le technicien allemand, Thomas Tuchel, soulignant ainsi la nécessité de faire venir un nouveau milieu de terrain capable de compenser le départ à la retraite de Thiago Motta.

Si certains noms sortent comme Abdoulaye Doucouré (Watford), aucun profil sérieux ne se dégage pour le moment. Toutefois, en à croire les médias, le Paris Saint-Germain disposerait d'une enveloppe comprise entre 24 et 30 millions d’euros pour recruter ce joueur réclamé ardemment par Thomas Tuchel.

Conscient du déséquilibre de l’effectif de son entraîneur, Nasser Al-Khelaïfi et la direction de la formation francilienne comptent bien se renforcer cet hiver. « Nous serons actifs », promet-on- ainsi au sein de l’organigramme des Rouge et Bleu, contacté par Le Parisien. À suivre…

Afficher les commentaires