LOSC : Ligue 1, Galtier a dévoilé son groupe pour affronter le PSG

Christophe Galtier, entraîneur du LOSC.

En clôture de la 12e journée de Ligue 1, le LOSC se déplace sur la pelouse du PSG ce vendredi à 20h45. À la veille de cette rencontre, Christophe Galtier, l’entraîneur du club nordiste, a dévoilé son groupe de 18 joueurs pour aller défier l’ogre parisien.

Le groupe de Galtier avec ses 4 anciens du PSG.

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain (1er) et Lille OSC (2e) s’affronteront au Parc des Princes pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Christophe a convoqué un groupe de 18 joueurs avec 4 formés au PSG : le gardien de but Mike Maignan (génération 1995), le défenseur latéral gauche Fodé Ballo-Touré (1997), le milieu relayeur Boubakary Soumaré (1999) et enfin le milieu offensif ou ailier Jonathan Ikoné (1998).

Trois de ces Titis parisiens devraient même être titulaires puisque le coach des Dogues a annoncé que le onze de départ serait le même que samedi dernier face au SM Caen, soit le suivant : Maignan - Celik, Soumaoro, J.Fonte, Ballo-Touré - Xeka, Mendes - Pépé, Ikoné, Bamba - Leao. Annoncé comme un possible titulaire il y a peu, l’international français Loïc Rémy ne figure pas dans ce groupe.

Le groupe lillois :

Maignan, Jakubech – Ballo-Touré, Pied, Soumaoro, Fonte, Celik, Dabila – Xeka, Maïa, Mendes, Soumaré, Ikone –Araujo, Fonte, Bamba, Leão et Pépé.


Par Philippe Stéphan D
Publié le 02 novembre 2018 à 07:45 | mis à jour le 02 novembre 2018 à 07:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp