PSG : Le retour d’Edinson Cavani contre le LOSC se précise.

Edinson Cavani pourrait être dans le groupe du PSG pour la réception du LOSC.

Depuis Monaco, dans le cadre de la remise du prix Golden Foot à l'issue d'un vote sur les réseaux sociaux, Edinson Cavani a annoncé son retour sur les terrains avec ses coéquipiers du PSG ce vendredi pour la réception du LOSC. Et les choses avanceraient parfaitement dans ce sens.

Edinson Cavani s’est entraîné normalement ce jeudi.

« Ça va mieux, j'espère être de retour pour le match contre Lille, pour me remettre dans le coup, et être ensuite à 100 % contre le Napoli », a confié Edinson Cavani mardi soir à propos de son retour à la compétition après avoir manqué le Clasico contre l’Olympique de Marseille (2-0, dimanche dernier) en raison d’une blessure à la cuisse deux jours avant cette rencontre.

Et si Thomas Tuchel a souhaité être prudent concernant la présence de son attaquant de 31 ans pour affronter les Dogues, au Parc des Princes ce vendredi, l’international uruguayen postulerait sérieusement à une place dans le groupe parisien. En effet, en à croire les informations de RMC, le Matador s'est entraîné normalement lors de la séance collective du jeudi matin.

Le numéro 9 des Rouge et Bleu ne souffrirait plus de douleur à sa cuisse droite qui l'a privé du déplacement à Marseille. Il pourrait donc être dans le groupe, qui va être dévoilé ce vendredi, pour la réception des hommes de Christophe Galtier.