OM-Mercato: Bouna Sarr plait à l’Atletico, Naples et Cardiff City

OM : Bouna Sarr dans le viseur de Cardiff City, l’Atletico et Naples Publié le 02 novembre 2018 à 08:31

Bouna Sarr, désormais latéral droit à l’ OM, plait aux plus grandes formations d’Europe. L’Atlético Madrid et Naples se sont déjà renseignés pour le recruter cet été. Avec ses belles performances depuis le début de la saison, Le Phocéen s’inquiète de la multiplication à venir des demandes pour son transfert.

Bouna Sarr, un départ au mercato hivernal ?

Avant l’arrivée de Rudi Garcia à l’ Olympique de Marseille, Bouna Sarr évoluait à un poste autre que le côté droit. Mais le succès a vite été au rendez-vous avec son nouveau positionnement et il pourrait en tirer de grands bénéfices cet hiver ou en fin de saison. Le confrère révèle que le joueur a été présenté à des clubs par des agents qui n’étaient pas forcément les siens, preuve qu’il s’est fait un nom à son nouveau poste.

Le fait que l’Atletico Madrid et Naples soient venus aux renseignements est avant tout la preuve de leur intérêt pour un joueur de son profil. Dès lors, l’inquiétude grandit puisqu’un départ de Bouna Sarr ferait un gros mal à l’équipe de Rudi Garcia. Et cette menace est d’autant plus réelle que les deux clubs ne sont pas seuls à ses trousses.

Cardiff City très chaud pour Bouna Sarr

Neil Warnock, le coach de Cardiff City aurait fait le déplacement pour observer le joueur lors du match contre l’ OGC Nice. Cette source indique qu’il est reparti satisfait des performances du joueur qui avait été le meilleur joueur de l’ OM de la partie. Neil Warnock envisagerait sérieusement la venue du marseillais dans son équipe et pourrait mettre les moyens pour ce faire, Cardiff n’ayant aucun problème de trésorerie.

Personne n’imagine certes l’ OM vendre un joueur aussi important que Bouna Sarr à ce stade de la saison, et même en fin d’exercice, puisqu’il a prolongé son contrat jusqu’en juin 2022, mais la valeur commerciale du joueur étant en dessous des 10 millions d’euros, nul ne sait quelle sera la réaction de l’ Olympique de Marseille si un club lui propose plus de 20 millions d’euros pour ce joueur acheté 2 millions d’euros à Metz en 2015.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp