Real Madrid- Mercato: Roberto Martinez répond à Florentino Pérez

Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 novembre 2018 à 09:00 | mis à jour le 02 novembre 2018 à 09:00
Résultats

Après s’être séparé récemment de Julen Lopetegui pour mauvais résultats, Florentino Pérez aurait fait de Roberto Martinez son grand favori pour le poste d’entraîneur du Real Madrid. Le sélectionneur de la Belgique a été interrogé sur cette grosse rumeur le concernant.

Roberto Martinez : « pas perdre notre temps à propos de ces rumeurs. »

En quête du successeur de Julen Lopetegui, limogé lundi dernier, Florentino Pérez a été confronté à la volte-face du favori pour le poste, Antonio Conte. Obligeant ainsi le patron du Real Madrid à envisager d’autre solution.

D’après plusieurs médias espagnols, la direction madrilène pourrait finalement se tourner vers le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, dont le nom circule régulièrement depuis quelques jours. Face à ces rumeurs, la Fédération belge (KBVB) est rapidement sortie du silence pour inviter Florentino Pérez à agir dans les règles de l’art.

« Je rappelle que si un club souhaite engager Monsieur Martinez, il doit d’abord passer un accord avec la Fédération Belge de Football », a ainsi prévenu le porte-parole de la KBVB, Stefan Van Loock, dans les colonnes du Telegraph.

De son côté, le principal concerné a préféré botter en touche lorsqu’il lui a été demandé de se prononcer sur sa probable nomination à la tête du prestigieux club européen.

« Je ne suis pas là pour parler de ça. Nous n'allons pas perdre notre temps à propos de ces rumeurs », a simplement lancé Martinez au micro de VTM Nieuws ce mercredi, en marge du salon du sport à Courtrai.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp