Dans le cadre des 16es de finale de la coupe de la Ligue, l’OGC Nice s’est imposé face à l’AJ Auxerre (3-2) ce mercredi au stade Allianz Riviera. Lors de cette rencontre, le milieu de terrain niçois Rémi Walter a inscrit 2 buts. Le joueur de 23 ans est revenu sur sa performance contre l’AJA.
Rémi Walter : « j’avais à cœur de faire un bon match »
Pour son 16e de finale de Coupe de la Ligue, Patrick Vieira a dû composer un schéma tactique sans certains de ses cadres. Notamment le défenseur central Dante et le buteur Mario Balotelli. Fort heureusement Maolida, en pleine forme, a ouvert le score à la 16e minute, avant d’être imité par Rémi Walter avec 2 buts (41e et 80e minute).
Ce doublé constitue l’ouverture du compteur pour le footballeur français depuis l’entame de la saison. En zone mixte, le protégé de Jean-Pierre Rivère a confié être heureux de sa prouesse, ajoutant que cela est le résultat de plusieurs efforts.
« Je suis très content. J’avais à cœur de faire un bon match. Faire un bon match me redonne confiance. J’ai travaillé tous les jours pour montrer que je suis un bon joueur. Ça a été compliqué, on a manqué de pas mal de choses », a déclaré le natif d’Essey-lès-Nancy.