OM : Equipe de France, le mot de Bouna Sarr à Deschamps

Bouna Sarr veut prouver face aux Montpelliérains pour être sélectionné en équipe de France Publié par Gary SLM. le 02 novembre 2018 à 13:31

Didier Deschamps communiquera sa prochaine liste le 8 novembre. Bouna Sarr, qui avait été présélectionné en octobre, croit qu’il aura de grandes chances d’être appelé cette fois s’il se montre à son avantage lors du prochain match de l’Olympique de Marseille.

Bouna Sarr optimiste pour l’équipe de France

Bouna Sarr flambe avec l’OM depuis la saison dernière. Repositionné au poste de latéral gauche, le Franco-Guinéen a explosé. Ce qui lui a valu l’intérêt de plusieurs clubs, mais également de l’équipe de France, qui l’a d’ailleurs présélectionné en octobre dernier.

Une équipe de France dont Didier Deschamps publiera la prochaine liste le 8 de ce mois. Une liste où l’ancien Messin est convaincu de pouvoir figurer s’il sort une prestation haut de gamme lors du match entre le Montpellier HSC et l’OM dimanche en conclusion de la 12e journée de Ligue 1.

« Bien sûr, il faut toujours garder espoir. Je n’en fais pas une fixation, j’ai toujours dit qu’il fallait être bon en club pour se donner le maximum de chances d’être sélectionnable », a expliqué le joueur de 27 ans dans La Provence avant d’indiquer : « Pour l’instant, ça se passe bien pour moi, mais je suis un éternel insatisfait donc j’en veux toujours plus. Je ne veux pas que ça se passe bien, je veux que ça se passe très bien ! Il y a un match dimanche avant la liste, il ne faut que je sois bon, il faut que je sois très très bon. »

Le défenseur marseillais est donc sûr qu’en sortant le grand jeu face aux Montpelliérains, il sera appelé par le sélectionneur français…

Afficher les commentaires