OL : Fekir annoncé contre Bordeaux, ce que Genesio attend de lui

Nabil Fekir félicité par Bruno Genesio lors de sa sortie du terrain. Publié par ALEXIS le 02 novembre 2018 à 14:05

Presqu’un mois après son entorse à la cheville face au PSG, Nabil Fekir devait faire son retour en Ligue 1 avec l'OL, ce week-end, contre Bordeaux. Bruno Genesio l’a annoncé en conférence de presse d’avant-match, ce vendredi.

Nabil Fekir prêt à jouer contre Bordeaux, selon Bruno Genesio.

Absent depuis le 7 octobre, suite à sa blessure à la cheville lors du choc contre le Paris Saint-Germain (0-5), Nabil Fekir va faire son grand retour en Ligue 1, ce samedi (17h) contre les Girondins. L’entraineur de l’Olympique Lyonnais ne sait pas encore le temps de jeu qu’il va accorder au capitaine, mais il confirme que ce dernier est apte à rejouer dès demain. Tout comme Maxwel Cornet.

« Ce qui est important c’est qu’il est prêt à jouer. On verra combien de temps », a déclaré Bruno Genesio. En effet, Fekir devrait faire une mise en jambe contre le SCO, en vue du match contre Hoffenheim, en Ligue des Champions la semaine prochaine. « On a un autre match à jouer mercredi en Coupe d'Europe », a-t-il indiqué, dans des propos rapportés par RMC.

« Nabil va nous amener du liant et une touche technique. J'attends aussi qu'il joue le rôle de l'année dernière en tant que capitaine, en étant l'un de mes relais sur le terrain. Son discours avant le match est important aussi », espère le coach des Gones. Notons que Lyon est 4e avec 20 points, tandis que Bordeaux est 8e avec 14 points.

Afficher les commentaires