PSG - Mercato : Une tendance se dégage pour l’avenir de Cavani.

Edinson Cavani, attaquant du PSG.

Depuis plusieurs jours, les dirigeants du SSC Naples multiplient les appels du pied à l’endroit d’Edinson Cavani afin de l’inciter à quitter le PSG pour revenir au San Paolo l’été prochain. L’attaquant de 31 ans aurait déjà pris une décision concernant la suite de sa carrière.

Cavani veut aller jusqu’au bout de son contrat au PSG.

Suite aux propos d’Aurelio De Laurentiis ces derniers jours, la presse italienne s’est un peu emballée avec l’idée d’un probable retour d’Edinson Cavani à Napoli, où il a joué de 2010 à 2013, à l’issue de la saison en cours, en assurant notamment que l’international uruguayen n’est pas à son aise au Paris Saint-Germain depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé.

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe est revenu sur la mauvaise passe du Matador, mais calmée également les rumeurs italiennes concernant son avenir. Selon le quotidien sportif, qui cite ainsi l’entourage du joueur, il « bénéficie du soutien public de ses coéquipiers et de son entraîneur. En dépit des rumeurs incessantes, il n’a aujourd’hui aucune intention de quitter Paris.

L’Uruguayen est très sensible à la relation tissée au fil des années avec le public parisien. S’il a parfois le sentiment de ne pas bénéficier de la même considération que d’autres, il entend bien aller au bout de son contrat, qui court jusqu’en juin 2020. » Malgré son attachement à la ville et au club de Naples, le natif de Salto n’a donc aucune intention de quitter le PSG l’été prochain.