Bruno Genesio a simplement recardé Memphis Depay devant le vestiaire de l’OL, après sa sortie à polémique de l’attaquant. Sinon, ce dernier ne sera pas sanctionné sportivement selon l’entraineur.
L'incident créé par Memphis « est clos et réglé » selon Genesio.
Le débat est clos sur la polémique créée par Memphis Depay dimanche dernier, après la victoire de l’Olympique Lyonnais sur Angers SCO (2-1). Bruno Genesio avait réglé l’incident en recadrant le joueur devant ses coéquipiers à l’entrainement de mercredi selon RMC.
Mais sur la question d’une possible punition, le coach des Gones apprend que la page de la polémique a été tournée et que le buteur néerlandais ne sera pas sanctionné.
« Ça fait partie des événements qui se passent dans une saison, qui n'est jamais un long fleuve tranquille. J'ai fait ce que j'avais à faire. On a fait ce qu'on avait à faire. C'est clos et réglé. Ça a été réglé très vite et très bien entre nous tous », a appris Genesio en conférence de presse, ce vendredi.
« Il n'y aura pas de sanction sportive. Le message est passé. J'ai une très bonne relation avec lui. On a toujours eu des messages francs et corrects. Ce n'est pas la peine d'en faire une montagne », a-t-il précisé ensuite, tout en indiquant que le comportement de Memphis « ne l’a pas marqué ».
Pour rappel, l'attaquant de Lyon avait pesté contre sa non-titularisation face au SCO. Cela, après avoir été passeur décisif (1-0, 63e) et buteur (2-0, 87e) quand il a fait son entrée en jeu (55e).
« Je ne me sens pas toujours comme un joueur respecté. Je fais le job à chaque fois... Je mérite mieux que ça. Je devrais jouer à chaque match », avait martelé l'ancien joueur de Manchester United, en zone mixte.