PSG- Mercato: LOSC, Luis Campos dévoile le prix de Thiago Mendes

Thiago Mendes, milieu de terrain du LOSC.

Désireux de s’offrir un nouveau milieu de terrain en janvier, le PSG aurait déjà lancé les manoeuvres sur la piste menant à Thiago Mendes, le métronome brésilien du LOSC. Interrogé sur le sujet, Luis Campos, responsable du recrutement des Dogues, a donné un indice sur le prix du joueur de 26 ans.

Campos sur Thiago Mendes : « Pour 30 millions d’euros on peut parler. »

Toujours à la recherche d'un milieu de terrain défensif pour renforcer l'entrejeu de l’équipe de Thomas Tuchel, les dirigeants du Paris Saint-Germain, qui disposeraient d'une enveloppe comprise entre 24 et 30 millions d'euros pour une future recrue, auraient des vues sur le Lillois Thiago Mendes. Et le Champion de France pourrait faire mouche dans ce dossier en à croire les propos du patron du recrutement des Dogues.

En effet, profitant de sa présence sur le plateau de l’émission Breaking Sport, sur RMC Sport, Luis Campos, directeur sportif de Lille OSC, a indiqué que l’enveloppe parisienne semble une base de négociation acceptable.

« Pour 30 millions d’euros, on peut parler, mais je veux dire aussi que j’ai entendu des infos comme quoi il y a d’autres clubs qui étaient intéressés », a déclaré le collaborateur du président Gérard Lopez. Auteur d’un excellent début de saison, Thiago Mendes pourrait ainsi changer d’air à compter du mois de janvier. À suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 02 novembre 2018 à 15:06 | mis à jour le 02 novembre 2018 à 15:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp