Toulouse FC : MBia envoie un message fort à ses coéquipiers.

Stéphane Mbia, Milieu de terrain au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 02 novembre 2018 à 16:48

En ce début de saison, le Toulouse FC affiche des résultats en demi-teinte. Les protégés du coach Alain Casanova perdent des rencontres pour lesquelles ils étaient annoncés comme favoris. Cependant le milieu de terrain toulousain, Stéphane Mbia, pense qu’il ne faut pas céder au désespoir, il l’a clairement exprimé via un tweet.

Mbia : « Une saison est faite de hauts et de bas. Ensemble nous allons réussir »

Après 11 journée de Ligue 1, le Toulouse FC occupe le 11e rang au classement général, et affiche comme statistique 3 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Comme on le dit, c’est une goutte d’eau qui fait déborder le vase. Cela s’est produit mercredi, en 16e de finale de la Coupe de la Ligue où le Téfécé s'est incliné à domicile face à un club de Ligue 2, le FC Lorient (1-0).

Le moral des troupes quelque peu affaiblit, avait besoin d’un message de motivation, c’est que semble avoir compris Stéphane Mbia. À travers son compte Twitter, l’international camerounais a lancé des propos de remobilisation à l’endroit de ses équipiers et des fans du Tef, invitant chacun à être positif pour la suite.

« Une saison est faite de hauts et de bas...C'est ensemble que nous allons réussir à inverser cette spirale. Nous avons besoin de tout le monde et surtout de vous les supporters. Regardons devant », a déclaré le triple vainqueur de la Coupe de la Ligue ( 2010-2011-2012) avec l’Olympique de Marseille.

Afficher les commentaires