OM : MHSC, la réplique de Michel Der Zakarian à Rudi Garcia

Michel Der Zakarian veut battre l’OM Publié par JOËL le 02 novembre 2018 à 16:13

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia a été clair : il se déplacera à la Mosson dimanche pour gagner en dépit du respect qu’il a pour le Montpellier HSC. Ce à quoi son homologue montpelliérain Michel Der Zakarian lui a répondu qu’il comptait battre à son tour le club olympien quoiqu’il en soit supporter.

Michel Der Zakarian ne sera pas supporter de l’OM dimanche

L’OM se déplacera pour défier le Montpellier HSC dimanche en conclusion de la 12e journée de Ligue 1. C’est un choc contre des Montpelliérains, troisièmes au classement et qui n’ont plus perdu depuis la première journée face à Dijon (1-2). En plus, les hommes de Michel Der Zakarian sont la deuxième meilleure défense avec seulement 7 buts encaissés derrière le PSG (6 buts). Enfin, l’attaque héraultaise crache le feu avec la paire Gaëtan Laborde-Andy Delort (8 buts à eux deux sur les cinq dernières rencontres de Ligue 1).

Une performance pour laquelle Rudi Garcia a déclaré avoir beaucoup de respect cet après-midi en conférence de presse. Mais le technicien phocéen n’a pas manqué de souligner qu’il se déplacerait sur la pelouse de la Mosson pour remporter le match.

Une déclaration parvenue aux oreilles de Michel Der Zakarian. Présent à son tour en conférence de presse, le coach montpelliérain a d’abord rappelé qu’il avait grand dans cité phocéenne dont il était toujours supporter de la formation. Mais ce statut, il s’en départira dimanche. Autrement dit, le natif d’Erevan (Arménie) veut à son tour battre Rudi Garcia et ses joueurs.

« J’ai grandi à Marseille jusqu’à 15 ans. J’allais voir l’OM jouer à la grande époque des Skoblar et Jairzinho. C’était le grand OM », s’est souvenu le coach haraultais sans toutefois omettre de prévenir : « Je suis toujours très supporter des Marseillais, mais je ne serai pas supporter après-demain (dimanche). »

Les défis sont lancés. On n’a plus que le verdict de la pelouse entre deux formations qui s’étaient parfaitement neutralisées la saison dernière (1-1 à la Mosson et 0-0 au Vélodrome).

Afficher les commentaires