OM : Radonjic révèle avoir été induit en erreur par Payet

Radonjic voulait remettre le ballon à Payet

Nemanja Radonjic avait été l’auteur d’une passe hasardeuse qui avait coûté la défaite à l’Olympique de Marseille face à l’Eintracht Francfort (1-2) en Ligue Europa. L’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade a dévoilé le rôle coupable Dimitri Payet sur cette passe.

Dimitri Payet avait demandé le ballon à Nemanja Radonjic

On se rappelle encore cette passe osée de Nemanja Radonjic aux abords de la zone de vérité lors de OM-Francfort (1-2). Une passe qui avait causé la défaite des Marseillais face aux Allemands lors lors de la première journée de la phase de groupes de Ligue Europa.

En fait, l’ailier gauche olympien aurait voulu donner le ballon au défenseur central Duje Caleta-Caleta. Il s’est désisté au dernier moment quand il a vu Dimitri Payet lui demander le ballon.

« Ma mauvaise passe contre Francfort ? Je voulais passer le ballon à Duje qui était à ma droite, mais j'ai vu Payet me faire un signe, donc j'ai voulu lui passer, mais il était trop loin... », a expliqué l’international serbe.

Sa passe au capitaine olympien, qui était assez éloigné, a alors été interceptée par un Allemand et le ballon s’est très vite retrouvé dans les cages de Steve Mandanda pour le but victorieux des coéquipiers de Kevin Trapp. Nemanja Radonjic en a été meurtri.

« J'étais devasté, c'était impossible d'expliquer cette sensation », a confessé l'ex-Romain cet après-midi en conférence de presse avant de souhaiter : « J'espère que je vais briser la glace et ne plus refaire ce genre d'erreur, par exemple en marquant ! »

Les supporters attendent ce but.