Man City : L’indisponibilité de Kevin De Bruyne connue (off)

Kevin De Bruyne absent pour plus d’un mois de compétition.

Mauvaise nouvelle pour Manchester City. Le Champion de Premier League va devoir se passer de son milieu de terrain Kevin De Bruyne. L’international belge sera absent des pelouses pour 5 à 6 semaines.

Kevin De Bruyne absent pour plus d’un mois de compétition.

« Nous ne savons pas si c’est grave (...) C’est dommage, car je pense que nous avons revu le vrai Kevin De Bruyne. Espérons que sa blessure n’est pas grave », s’inquiétait Pep Guardiola après la victoire de Manchester City face à Fulham (2-0) jeudi dernier en League Cup.

En effet, le Diable rouge qui sort de trois de convalescence a été contraint de quitter ses partenaires sur une nouvelle blessure. Il souffre au « ligament gauche ». Et malheureusement pour les Champions de Premier, ils devront faire sans leur meneur de jeu pendant plus d’un mois de compétition.

L’ancien joueur de Chelsea sera indisponible pour environ 5 à 6 semaines, a communiqué le club anglais. Toutefois, il ne va pas subir une intervention chirurgicale.

Par ailleurs, le milieu de terrain ne va pas prendre part au derby mancunien prévu pour le 11 novembre. Il ne disputera pas aussi la rencontre de Ligue des champions qui opposera son équipe à l'Olympique Lyonnais de Bruno Génésio, qui se déroule au Groupama Stadium le 27 novembre prochain.