OL : Fekir et Cornet parmi les 18 de Genesio contre Bordeaux

Bruno Genesio et des joueurs de l' OL. Publié par ALEXIS le 02 novembre 2018 à 19:45

Comme annoncé par le coach Bruno Genesio, Nabil Fekir et Maxwel Cornet figurent bel et bien sur la liste de 18 joueurs de l’ OL retenus pour affronter les Girondins de Bordeaux, ce samedi (17h).

L' OL quasiment au complet pour affronter Bordeaux.

Après quasiment un mois d’absence due à une entorse à la cheville contractée contre le PSG, Nabil Fekir est de retour. Il est convoqué pour la réception des Girondins de Bordeaux, lors de la 12e journée de Lige 1, au Groupama Stadium, dès demain.

En plus du capitaine de l’ OL, Bruno Genesio peut compter sur Maxwell Cornet qui s’était également blessé à la cheville avec la sélection de Côte d’Ivoire lors de la dernière trêve internationale.

Léo Dubois est également sorti de l’infirmerie. Cependant, il n’est pas disponible pour jouer contre les Bordealais. Le défenseur latéral droit est en effet déclaré en reprise. Par ailleurs, Kenny Tete n’est pas retenu, Pape Cheikh Diop, lui est suspendu et Amine Gouiri est toujours en soins.

Le groupe de l’Olympique Lyonnais contre les Girondins de Bordeaux : Mathieu Gorgelin, Anthony Lopes - Jason Denayer, Fernando Marçal, Marcelo Guedes, Ferland Mendy, Jérémy Morel, Rafael - Houssem Aouar, Jordan Ferri, Tanguy Ndombele, Lucas Tousart - Maxwel Cornet, Moussa Dembélé, Nabil Fekir, Memphis Depay, Martin Terrier, Bertrand Traoré.

Afficher les commentaires