FC Nantes : EA Guingamp, Tatarusanu se méfie de la lanterne rouge

Ciprian Tatarusanu, gardien de but du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 02 novembre 2018 à 21:00

Il n’est pas question pour Ciprian Tatarusanu de regarder de haut l’EA Guingamp, la lanterne rouge de la Ligue 1 après 11 journées. Bien au contraire, il conseille à ses coéquipiers de faire attention contre un club qui a besoin de point pour quitter la zone de relégation.

Ciprian Tatarusanu, « ce sera un match difficile... ».

Ciprian Tatarusanu se méfie de l’EA Guingamp, malgré le début de saison compliqué du club breton. Le gardien de but du FC Nantes estime que le match contre le dernier de Ligue 1 s’annonce difficile, car selon lui, jouer une équipe en difficulté n’est toujours pas facile.

« Ce sera un match difficile. Guingamp est une équipe en difficulté, comme nous l'étions il y a quelques semaines. Ils ont besoin de points. C'est également un derby, ça nous donne une raison de plus d'être bien concentrés pour gagner ce match », a-t-il prévenu.

Les Canaris reçoivent pourtant les Guingampais à la Beaujoire. En plus de l’avantage du terrain, ils sont sur une bonne série de trois victoires (championnat et coupe confondue). Mais Tatarusanu n’oublie pas qu’ils étaient 19es et relégables avant leurs succès consécutifs contre Toulouse FC (4-0) et Amiens SC (1-2). Ce qui leur a permis de se hisser au 13e rang.

« On a besoin de gagner ce match parce qu'en début de saison, on a "bouffé la feuille" et qu'on a du retard à rattraper », a déclaré le dernier rempart des Nantais.

Afficher les commentaires