OL : Ligue 1, le match contre Bordeaux vu par Bruno Genesio

Bruno Genesio, coach de l'OL. Publié par ALEXIS le 02 novembre 2018 à 21:15

L'OL a un coup à jouer ce week-end dans le duel à distance avec le LOSC (2e) et Montpellier (3e). Et Bruno Genesio ne veut pas rater l'occasion de se rapprocher des Dogues ou encore de coiffer les Palladins. Pour ce faire, les Gones devront forcément battre Bordeaux au Groupama Stadium, ce samedi, en espérant une défaite de Lille contre le PSG ce vendredi.

Genesio, « cette semaine peut nous ouvrir des perspectives intéressantes pour la suite ».

L’Olympique Lyonnais s’est bien remis de la lourde défaite contre le PSG (5-0), en signant deux victoires contre Nîmes Olympique (2-0) et Angers SCO (1-2). Remontée à la 4e place, l’équipe de Bruno Genesio a à coeur de rester au contact de Montpellier HSC (3e) et du LOSC (2e).

En cas de défaite des Monpellierains contre l’OM, l’OL pourrait même les coiffer. Mais à condition que les Gones prennent trois points contre Bordeaux, samedi (17h). En clair, Lyon a besoin d’une victoire contre les Girondins lors de cette 12e journée de Ligue 1. Nabil Fekir et ses coéquipiers vont-ils y parvenir facilement ? Genesio n’est pas certain.

« C’est une équipe irrégulière et qui peut embêter beaucoup d’adversaires sur un match. Toutes les rencontres sont compliquées à remporter. Il faut bien se préparer et être rigoureux. Cela reste une belle affiche de notre championnat. Bordeaux est un club historique en pleine reconstruction. Il reviendra au premier plan très vite », a déclaré l’entraineur du club rhodanien en conférence de presse.

En tous cas, si le LOSC chute contre le Paris SG ce vendredi, et que les Lyonnais sont victorieux du club au scapulaire demain, ils se retrouveraient à 2 petits points des Nordistes. Ce qui augurerait d’une suite de championnat très palpitante derrière l’intouchable Paris.

« Cette semaine peut nous ouvrir des perspectives intéressantes pour la suite », a annoncé Genesio.

Afficher les commentaires