OM-Mercato : Steve Mandanda, le club regarde pour son remplaçant

OM : un concurrent pour Steve Mandanda Publié par Gary SLM le 03 novembre 2018 à 08:57

Steve Mandanda, gardien numéro un de l’ OM, voit son avenir menacé avec la sortie de Rudi Garcia, son entraîneur qui a fait savoir qu’il regardait pour lui trouver un remplaçant.

Steve Mandanda pourrait voir débarquer un concurrent

Romain Cagnon, à 21 ans, n’est pas encore un danger pour Steve Mandanda. Le portier champion du monde dans l’ombre de qui évolue Yohann Pelé, son second, ne craint pas non plus le 4e gardien marseillais Florian Escales. Le premier danger pour Steve Mandanda, c’est sa condition physique qui se dégrade peu à peu, probablement du fait de l’âge. Le portier de 33 ans est peut-être en train de vivre sa dernière saison avec beaucoup de temps de jeu à l’ OM puisque même son entraîneur Rudi Garcia admet l’idée de faire venir un joueur pour le suppléer.

Rudi Garcia a déclaré sur France 3 : « Nous réfléchissons avec tout le staff, mais aussi Steve pourquoi et que doit-on faire pour le ramener dans les meilleures conditions. On ne l’attend pas avec impatience, car on ne veut pas qu’il revienne trop vite et qu’il se blesse, on ne fera pas cette erreur-là. Quand on pensera qu’il sera à 100%, on le remettra. On n’a pas pris un jeune gardien en devenir, mais on regarde… on pense, on a des idées pour l’avenir pour avoir le meilleur groupe de gardien possible. »

Steve Mandanda pourrait voir débarquer un concurrent lors du mercato de cet hiver ou celui de l’été prochain.

Afficher les commentaires