Real Madrid - Mercato: Pochettino lâche une réponse claire à Pérez

Mauricio Pochettino  sur le banc de Tottenham. Publié par Timothée Jean le 03 novembre 2018 à 11:15

Actuel entraineur de Tottenahm, Mauricio Pochettino est incessamment annoncé au Real Madrid. Et ce dernier a finalement lâché une réponse claire aux dirigeants madrilènes.

Pochettino : « je veux rester à Tottenham toute ma carrière ».

La défaite lors du Clasico contre le FC Barcelone a coûté cher à Julen Lopetegui. Le coach espagnol a été démis de ses fonctions par sa direction madrilène. C’est Santiago Solari qui assure l’intérim et qui va tenter de redresser la barre.

Toutefois, Florentino Pérez souhaite s’attacher un coach plus expérimenté. Le président merengue disposerait de plusieurs noms dans sa short-list, dont Mauricio Pochettino.

Et le tacticien de Tottenham s’est prononcé sur cet intérêt avec un brin d’ironie. « C’est comme si vous marchez avec votre petite amie ou femme dans Regent Street (l'une des rues les plus achalandées de Londres), la tenant par la main. Et elle est fière de voir qu’une autre femme vous regarde. Au lieu de s'inquiéter, elle est heureuse d'être avec vous, elle amoureuse de vous. Mais si personne ne vous regarde, elle pourrait penser qu'elle serait peut-être mieux avec un autre homme », a-t-il déclaré en conférence de presse…

Poursuivant, l’Argentin a été un peu plus clair sur la suite de sa carrière. Il a réaffirmé son envie de s’inscrire sur le long terme avec les Spurs. « L’important est que je veux rester à Tottenham toute ma carrière et faire l'histoire de ce club », a-t-il indiqué. Ainsi, les Madrilènes devront s’activer pour une autre cible.

Afficher les commentaires