Chelsea - Mercato : Barça, un échange Malcom - Willian envisagé

Malcom pourrait être cédé  à Chelsea en vue du transfert Willian à Barcelone.

Recruté pour 41 M€ de Bordeaux au FC Barcelone, Malcom ne parvient pas à faire son trou au sein de l’effectif catalan. Cantonné sur le banc de touche, l’international brésilien pourrait être cédé à Chelsea en vue de la venue de Willian.

Willian à Barcelone, Malcom à Chelsea ?

Le feuilleton Willian continue. Déjà annoncé au FC Barcelone durant le mercato estival, l’international brésilien serait toujours dans le collimateur du club espagnol. Les dirigeants catalans auraient lancé les grandes manœuvres pour le recruter.

Le média La Sexta a récemment révélé que les représentants du milieu offensif ont rencontré les hommes de Josep Maria Bartomeu afin d’évoquer la possibilité d’un transfert. Et la source va un peu plus sur cet intérêt.

Un élément décisif pourrait jouer en faveur de Barcelonais. Chelsea n’opposerait pas au départ de son joueur à une seule condition : l’inclusion de Malcom dans la transaction. Une exigence qui ne devrait pas poser trop de problèmes au Barça.

L’ancien ailier des Girondins de Bordeaux n’entre pas vraiment dans les plans d’Ernesto Valverde. Le coach barcelonais préfère d'autres options pour son secteur offensif à savoir Lionel Messi, Luis Suarez, Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, voire même Munir El Haddadi. Le joueur de 21 ans va-t-il être cédé au club londonien en vue du transfert de son compatriote ? L’avenir nous le dira…