OL : Genesio en colère après le nul contre Bordeaux

Bruno Genesio pas content de ses joueurs face à Bordeaux

L’Olympique Lyonnais a été accroché par les Girondins de Bordeaux (1-1) ce samedi soir lors de la 12e journée de Ligue 1. Bruno Genesio s’est montré très agacé par la prestation de ses joueurs.

Bruno Genesio dénonce la prestation de ses joueurs

L’OL avait au moins deux raisons de vaincre les Girondins de Bordeaux ce soir. En plus de pouvoir déloger le Montpellier HSC du podium, les joueurs de Bruno Genesio devaient se rassurer avant d’affronter Hoffenheim mercredi en Ligue des champions. On peut même ajouter une troisième raison qui était que les Lyonnais évoluaient devant leur public du Groupama Stadium.

Mais hélas, toutes ces raisons n’ont pas suffi à motiver les Gones pour battre les Girondins après une prestation des plus ternes. De quoi agacer l’entraîneur rhodanien, déçu du résultat certes, mais surtout de la prestation de ses joueurs.

« En dehors du résultat, qui n’est pas favorable, c’est aujourd’hui le contenu et la manière qui sont désastreux », s’est agacé le technicien français en fin de rencontre au micro de beIN Sport.

Bruno Genesio a ensuite ajouté : « À chaud c’est toujours difficile de tirer des enseignements, mais le constat est que nous n’avons quasiment rien fait dans ce match pour mériter mieux. Je crois qu’on a marqué sur la seule action à peu près construite. C’est un match nul qui est plus que mérité pour Bordeaux. »

Pour ne pas perdre sa 4e place, le coach des Gones n'a plus qu'à souhaiter au mieux un match nul de l'Olympique de Marseille à Montpellier demain en clôture de la 12e journée.




Par JOËL
Publié le 03 novembre 2018 à 20:35 | mis à jour le 03 novembre 2018 à 20:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp