OL - Bordeaux : Aulas pas rassuré avant la réception d’Hoffenheim

Jean-Michel Aulas, président de l’OL.

Quatre jours avant sa troisième sortie en Ligue des Champions contre Hoffenheim, l’OL a fait match nul à domicile avec les Girondins de Bordeaux (1-1), ce samedi après-midi. Pas une bonne façon de préparer une rencontre européenne selon Jean-Michel Aulas, le président de la formation lyonnaise.

Aulas : « 'est une mauvaise performance. »

Dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevait ce samedi au Groupama Stadium Montpellier HSC. Si les Gones ont ouvert le score à la 45e par Houssem Aouar, les Bordelais ont égalisé à la 73e minute de jeu.

Avant son match de Ligue des Champions contre Hoffenheim, comptant pour la troisième journée des phases de groupes, l’écurie lyonnaise laisse ainsi échapper deux points à la maison et reste au pied du podium avant le match de l’OM contre Montpellier. Au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre, Jean-Michel Aulas n’a pas caché sa déception suite à cette mauvaise performance de ses hommes.

« On n'a pas été très bon ce soir et Bordeaux nous a gênés notamment en contre. C'est une mauvaise performance. Le championnat est encore loin d'être terminé », a déclaré le président de la formation entrainée par Bruno Genesio. De l’autre côté en Allemagne, Hoffenheim s'est quant à lui largement imposé à Leverkusen (1-4).




Par JEAN-LUC D
Publié le 04 novembre 2018 à 00:01 | mis à jour le 04 novembre 2018 à 00:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp