PSG : Cavani dit tout sur sa relation avec Neymar et Mbappé.

Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, attaquants du PSG.

En marge de la cérémonie de remise du prix Golden Foot à Monaco mardi, Edinson Cavani a accordé une interview à l’AFP. L’attaquant du PSG a notamment évoqué sa relation avec ses deux compères d’attaques Neymar et Kylian Mbappé.

Cavani : « Neymar et Kylian Mbappé ? Il y a un processus de travail. »

Blessé à la cuisse et absent pour le Classique à Marseille (2-0), Edinson Cavani avait espéré être opérationnel pour la réception du LOSC vendredi au Parc des Princes (2-1). Finalement, Thomas Tuchel a préféré préserver son attaquant de 31 ans en vue du déplacement à Naples pour le compte de la 3e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Le Matador en a profité pour se confier sur ses relations avec Kylian Mbapé et Neymar.

« Il y a un processus de travail et ça ne veut pas dire que je ne m’entends pas avec Neymar ou Mbappé. J’espère que ce travail, avec le nouvel entraîneur, va réussir à nous donner la structure parfaite pour faire une grosse saison, tous ensemble. On sait ce qu’on doit faire sur le terrain et il faut qu’on soit une belle équipe de combattants », a déclaré l’international uruguayen.

Selon L’Equipe, le natif de Salto a bel et bien l'intention de rester à Paris jusqu'à la fin de son contrat, en juin 2020. Le quotidien sportif s'appuie sur plusieurs arguments : le soutien de son entraîneur, de ses coéquipiers et du public.