Le Montpellier HSC reçoit l’Olympique de Marseille ce soir (21h) en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Michel Der Zakarian a opté pour un 5-3-2 en guise de onze entrant.

Michel Der Zakarian aligne un 5-3-2 pour son onze entrant

Le Montpellier HSC est 3e de Ligue 1 et aimerait conserver cette place. Michel Der Zakarian et ses joueurs en ont largement les moyens. C’est vrai que cette 3e place, il ne l’ont point usurpée.

Le club héraultais est la meilleure défense du championnat à égalité avec me Paris Saint-Germain, avec 7 buts encaissés. Par ailleurs, son duo d’attaquants Laborde-Delort crache le feu, avec 9 buts à eux deux cette saison. Enfin, le match se jouera dans un stade de la Mosson à guichets fermés. C’est dire combien le soutien du public sera acquis aux Montpelliérains.

Alors, pour vaincre les Phocéens, Michel Der Zakarian a composé un onze entrant disposé en 5-3-2. Rien d’étonnant à cela. On sait l’entraîneur héraultais très défensif en plus de se méfier des attaquants olympiens.

La composition de départ du Montpellier HSC : Lecomte - Aguilar, Hilton (c), Congré, Le Tallec, Cozza - Skiri, Lasne, Mollet - Laborde, Delort

Mais le natif d’Erevan et ses joueurs auront fort à faire face à l'Olympique de Marseille, déterminé à se relancer après sa défaite face au PSG (0-2) la journée précédente et à se rassurer avant le déplacement à Rome jeudi prochain.