PSG : UEFA, FPF, Pierre Ménès dévoile déjà le verdict du TAS.

Pierre Ménès croit en une victoire du PSG contre l’UEFA devant le TAS. Publié par JEAN-LUC D le 05 novembre 2018 à 09:25

Excédé par les accusations de tricherie, qui pleuvent sur son compte depuis des années, le PSG a décidé de saisir le Tribunal Arbitral du Sport aux fins de statuer sur la réouverture de l’enquête de l’UEFA concernant le Fair-Play Financier et engagé contre lui. Présent sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès croit déjà connaître le verdict de l’instance européenne.

Pour Pierre Ménès, le PSG va gagner.

Depuis la publication de la nouvelle des Footballs Leaks vendredi soir, Pierre Ménès ne cesse de marteler que le Paris Saint-Germain peut profiter de ces révélations, qui l’éclaboussent une nouvelle fois, pour tuer définitivement le Fair-Play Financier. Et le journaliste sportif en est tellement convaincu qu’il renvoie tous ceux qui veulent s’en persuader de contacter n’importe lequel des avocats présents dans la capitale française.

« Ce qu’il y a de curieux dans cette enquête, c’est que l’on a d’un côté, les grands clubs européens qui sont tous contre le PSG et de l’autre côté, ces mêmes grands clubs sont en train d’essayer de monter une Ligue fermée avec le PSG. C’est quand même un peu contradictoire. Mais tout ça va aboutir sur le fait que le PSG, qui a saisi le TAS, va attaquer le fair-play financier à la Cour européenne de justice.

Et si vous demandez à tous les avocats de la place de Paris, ils vous disent tous qu’ils vont gagner », a déclaré Ménès sur la chaîne cryptée.

Afficher les commentaires