OL : Aulas met la pression sur Memphis transparent contre Bordeaux

Memphis Depay, attaquant de l'OL.

Après sa dernière déclaration à polémique, Memphis Depay a été transparent contre Bordeaux lors de la 12e journée de Ligue 1. Jean-Michel Aulas qui a reconnait cela, attend de l’avant-centre de l’OL une réaction contre Hoffenheim, mercredi, en Ligue des Champions.

Aulas espère une réaction de Memphis contre Hoffenheim, mercredi.

L’Olympique Lyonnais a peiné face à Bordeaux samedi au Groupama Stadium. Même son attaquant de pointe, notamment Memphis Depay qui avait réclamé un peu plus de respect à son égard pour ses performances, est passé à côté de son match. Et l’équipe de Bruno Genesio a encore montré la fébrilité défensive qu’elle traine comme un boulet depuis le début de la saison.

Ainsi, elle s’est fait rejoindre au score suite à une réalisation d’Andeas Cornelius (1-1, 73e). Houssem Aouar avait pourtant ouvert le score juste avant la pause (1-0, 45e). Mais pour le prochain match des Gones en Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas espère une réaction de son équipe. Surtout celle du néerlandais.

« Le staff et les joueurs vont en tirer les enseignements (du match nul contre les Girondins, ndlr) pour être plus performant mercredi… Memphis ? Il n’a pas été excellent comme il l’est d’habitude. Il a subi des critiques, mais je sais que c’est un grand joueur. Il nous doit une revanche et il va nous l’apporter mercredi », a déclaré le président lyonnais sur OLTV.




Par ALEXIS
Publié le 05 novembre 2018 à 10:22 | mis à jour le 05 novembre 2018 à 10:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp