FC Nantes : Halilhodzic surpris par la large victoire sur Guingamp

Vahid Halilhodzic, agréablement surpris par ses joueurs. Publié par ALEXIS le 05 novembre 2018 à 10:59

Vahid Halilhodzic savait son équipe dans une spirale positive ces dernières journées, mais il ne s’attendait pas du tout à une large victoire FC Nantes sur l’EA Guingamp (5-0) . Agréablement surpris, le coach a félicité ses joueurs qui ont bien respecté les consignes.

Vahid Halilhodzic, « franchement, je ne m'attendais pas à autant ».

Le FC Nantes de Vahid Halilhodzic a enchainé une 4e victoire dont 3 en Ligue 1, dimanche, face à l’EA Guingamp. Le club breton est certes dernier du championnat, mais les Canaris se méfiaient un peu de la réaction de la lanterne rouge en quête de points. Au final, l’équipe nantaise a bien maitrisé son adversaire qu’elle a fait exploser en seconde période.

En effet, le buteur Emiliano Sala et ses coéquipiers ne menaient que (1-0) à la pause, mais ils ont ensuite inscrit 4 buts en deuxième période. Une efficacité qui a surpris agréablement Halilhodzic.

« Franchement, je ne m'attendais pas à autant. On ne marque pas toujours 5 buts dans un match. Il faut savourer cette victoire », a-t-il exprimé à l’issue du match.

« Tout le monde a participé. Surtout les joueurs, qui ont accepté le travail et qui écoutent. Ça donne de l'espoir pour la suite. Je suis content aussi pour les supporters », a apprécié coach Vahid, refusant toujours d’évoquer son objectif, alors que Nantes est remonté de la 19e à la 10e place.

« Il est trop tôt pour parler d'ambitions. Il faut prendre match après match. On a maintenant un derby face à Rennes (dimanche prochain) qu'il faudra bien aborder », a répondu le successeur de Miguel Cardoso.

Afficher les commentaires