PSG - Mercato: West Ham, Issa Diop répond à l’intérêt de Tuchel

Issa Diop, défenseur central de West Ham.

Un an seulement après son départ de Toulouse FC, Issa Diop pourrait déjà faire son retour en Ligue 1. Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, étant annoncé sur les traces du défenseur central de West Ham. Le principal concerné s’est prononcé sur l’intérêt du club de la capitale.

Issa Diop : « L'intérêt du PSG ? Je ne sais pas du tout. »

Récemment, le tabloïd britannique Daily Mail a révélé que les dirigeants du Paris Saint-Germain surveilleraient avec attention la progression de l’ancien capitaine toulousain Issa Diop, sous contrat à West Ham jusqu’au 30 juin 2023. Séduit par le profil de l’international espoir tricolore de 21 ans, l’écurie francilienne serait même disposée à investir jusqu’à 55 millions d’euros afin de le récupérer dans les mois à venir.

Une offensive ne serait même pas exclut pour le prochain mercato hivernal. Invité de Tribune Sports sur BeIN Sports dimanche, le natif de Toulouse a été interrogé sur cette surprenante rumeur le liant à l’équipe entraînée par Thomas Tuchel. Et même s’il reconnait avoir appris la nouvelle via les réseaux sociaux, Issa Diop assure se sentir bien à West Ham et en Premier League.

« Un départ au PSG cet hiver ? Franchement, je ne sais pas du tout, j’ai appris l’information comme vous, on me l’a envoyé via les réseaux sociaux. Si mon agent est au courant ? Peut-être, il faut voir avec lui (rires !). Moi, je suis très bien à West Ham, je prends du plaisir à découvrir la Premier League chaque week-end », a-t-il déclaré.