PSG : Un proche de Neymar fait une annonce forte sur son avenir

Neymar, attaquant du PSG.

Anciens coéquipiers à Santos, Ganso et Neymar évoluent désormais tous les deux en Ligue 1 respectivement à Amiens SC et au PSG. Très proches, ils se confient l’un à l’autre régulièrement. Interrogé par le Canal Football Club, l’Amiénois s’est prononcé sur l’avenir de son ami annoncé de plus en plus au Real Madrid l’été prochain.

Neymar est « heureux à Paris » selon Ganso.

Depuis plusieurs mois déjà, les médias espagnols annoncent en boucle un transfert de Neymar du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Des rumeurs amplifiées ces derniers jours avec les révélations des Footballs Leaks assurant que l’UEFA exige de Nasser Al-Khelaïfi qu’il mette un terme à son contrat de sponsoring avec la société qatarienne QTA et qu’il trouve 300 millions d’euros d’ici l’intersaison 2019.

Mais selon le milieu offensif d’Amiens SC, Ganso, les supporters parisiens peuvent garder leur calme : son ami se sent heureux à Paris et un transfert au Real Madrid est peu probable.

« Ney est quelqu’un de bien et il mérite tout ce qu’il y a de meilleurs dans le monde. Il dit être heureux à Paris. J’espère qu’il va continuer de l’être longtemps. Un départ au Real Madrid ? Je pense que c’est peu probable, mais si l’occasion est présente, il va falloir réfléchir, penser à tout. Comme cela c’était passé quand le PSG est allé le chercher. À ce moment-là, il faut peser le pour et le contre. Toujours. Ce n’est pas une décision facile », a déclaré le joueur de 29 ans.